Fatchaminot

N°4 – Chevalier Paul, mon quartier

décembre 2017

Ce numéro a été réalisé dans le cadre des TAP – Temps d’Activités Périscolaire – organisés par le Centre Social Baussenque à l’école Chevalier Paul. Deux groupes d’élèves accompagnés par des intervenants de Tabasco Vidéo ont exploré le quartier autour de l’école, pour en dresser un portrait à leur hauteur.

Qui sommes-nous ?

By | Fatchalire, Fatchaminot 4
Au fil des ateliers, les enfants du groupe multimédia répondent à un questionnaire de Proust pour se présenter. Ilyès le roi de la bêtise Waël l'imbattable Jomana la sportive Kenzy le dribbleur Adam, le futur Payet Inès, la reine du...
Read More

Ce numéro a été réalisé dans le cadre des TAP – Temps d’Activités Périscolaire organisés par le Centre Social Baussenque à l’école Chevalier Paul. Deux groupes d’élèves accompagnés par des intervenants de Tabasco Vidéo ont exploré le quartier autour de l’école, pour en dresser un portrait à leur hauteur.

Le groupe vidéo s’est chargé de la réalisation des deux Fatchavoir. Bravo à Ali, Daho, Ghenata, Haifa, Hawad, Imène, Jassem, Kaddour, Keldine, Killian, Lena, Mahedine, Mansour, Nour, Sabrina, Yanis et Ylies.

Le groupe multimédia a réalisé les autres éléments du journal. Bravo à Kyllian Mbappé, Inès la reine du français, Mohamed le savant du foot, Ilyès le roi de la bêtise, Kenzy le dribbleur, Djalil le sportif, Idriss aux deux visages, Sherine à la guitare, Adam le futur Payet, Inès la bavarde, Adam le malin, Jomana  la sportive, Waël l’imbattable, Cindy la cavalière, Yasmine la rebelle.